Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
27 février 2010

Petite déco pour ma cuisine ...

Quelques décos pour ma cuisine ...

Deux petites toiles ...

toile1

toile2

Une pendule, moulage plâtre et acrylique ...

pendule

Et un petit coussin de porte ...

coussin

Moins présente sur mon blog, mais toujours avec

mes pinceaux, j'ai 5 meubles en commande et

je viens de terminer le premier ...

En tous cas, je prends toujours autant de plaisir

à vous rendre visite !!! Merci pour les vôtres !!


Je vous souhaite un joli weekend, beau ciel bleu chez nous,

ce soir dîner entre amis ...

Douces pensées ...

img_tkyhing

Publicité
Commentaires
M
Me gustaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> Je vais copier le coeur !!!!!!
Z
TOUTES ces réalisations pour ta cuisine sont superbes.Tu as vraiment un talent de decoratrice ! Bisous
C
c'est tjs aussi beau ce que tu fais! j'adore
B
tes créas sont superbes, j'aime beaucoup tes petites toiles.<br /> Bon week end<br /> Nath
L
tout est très jolie .....
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 475
Publicité