Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
24 octobre 2009

Pour une douce amie ...

Merci pour vos avis sur mon lustre, c'est vrai que je l'adore comme ça !! Quant aux petites boites, si elles vous plaisent tant, je vais en refaire pour vous ! Particulièrement une "bleue" qui a vraiment plu à une d'entre vous !!!

Ce soir, dîner entre amis, un petit présent pour la douce Sylvie ...

stkvue1


sylvie

Et quelques détails :

sylvie2

Je vous souhaite à tous un très bon weekend, aujourd'hui chez nous il pleut, donc bricolage à la maison et lecture au coin du feu !!! Très gros bisous.

ange

Publicité
Commentaires
C
cette bougie est exquise
C
superbe bougie et très raffinée!
M
suite a ton com,je reviens te voir et découvre un monde merveilleux fait de douceur et de raffinement,j'adooooooore! tu as su méttre en valeur cette adorable bougie! bravo<br /> bisous
V
Coucou !!<br /> je prends enfin le temps de venir faire un tour sur ton blog pour admirer tes dernières réa !!!<br /> que de belles choses !!<br /> <br /> très gros bisous<br /> Corine
C
C'est magnifique, raffinée et tout en douceur !<br /> bisous
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité