Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
6 octobre 2009

Canvas

Coucou, il me reste encore des petites toiles à vous montrer ! Et il me reste quelques invendus qui partiront vers vous bientôt, même pour ça j'ai du mal à trouver du temps !! Pour celles qui les voyaient plus grandes, elles font 10x10 !!

2

3

4

ChristineB a ouvert un nouveau blog avec des sketches de cartes, c'est la première fois que je suis à la lettre un sketch e finalement j'aime bien !! Une petite visite sur ce joli petit blog pour réaliser la vôtre !! C'est ICI.

Et voici mon interprétation du premier sketch proposé par Stéphanie "Liliscrap" :

pourChristine

A bientôt pour de la déco. Bonne soirée.

bizzz

Publicité
Commentaires
A
c'est charmant!!!!!!!
K
somptueux sublimes ces superbes petits canvas !!! bisous !!
A
Oh lalalala! je découvre ton blog, et j'adore! Ces petites toiles sont superbes!
B
Ils sont absolument adorable. Un régal pour les yeux. Bisous
S
wouahhhh j'adore ces petits cadres ils sont trop beaux...<br /> bizzzzzz
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité