Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
16 août 2009

Une pampille et un "e" ...

Coucou à tous !!

J'ai été absente cette semaine, mais le reprise du boulot, les repas entre amis, les anniversaires ... m'ont pris pas mal de temps !! Et il fait si beau temps que les vacances continuent !!!

Une de mes premières réa avec ma scie à chantourner, un régal cette petite machine !!

pampille2

La lettre "e" comme "elle"

elle2

Et un petit aperçu de mon mini "été 2009" que je vous montrerais ces jour prochains.

apercu

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche et vous envoie d'énormes bisous.

WortArt5

Publicité
Commentaires
C
Je te remercie de ton message sur mon blog. Je viens de voir la belle machine à chantourner et tu as fait de super belles découpes. On m'en a prêté une et j'ai fait un chat moyen et un petit et une petite souris ; il faut que je les peigne. C'est extra cette machine.<br /> <br /> Bizzzzz
P
J'ai une scie à chantourner ... mais j'ai la flemme de l'utiliser !!! trop de bazar à installer, nettoyer ... <br /> Il était temps que je revienne sur ton blog ! Ton album été 2009 est fantastique, mais alors là, j'ai encore plus le moral dans les basquettes, quand je vois que tu as déjà scrappé les photos de cet été !!! <br /> Le lac du Salagou ... que de souvenirs !!! Très bel endroit !
G
en effet, ça a l'air chouette cette scie ; en tous cas, tes réas sont magnifiques, un grand bravo et bonne journée
T
toujours aussi joli et raffiné! bisous
J
C'est toujours aussi beau et aussi raffiné Eliza, bravo à toi
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité