Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
4 août 2009

Fin des vacances et un an de plus !!!!

Les vacances sont terminées !!! Elles sont vraiment passées trop vite mais nous en avons bien profité !!!

Pendant ces vacances, j'ai (encore) pris une année de plus !!! Et je vous voudrais vous remercier d'y avoir pensé, j'ai trouvé à mon retour des cartes, des mails ... Merci BEAUCOUP !!!

Voici les premières ...

chopinette

annie

cocoloko


scrapalili

Je me suis remise au scrap depuis mon retour, vous verrez ça dans quelques jours !!

Je vous envoie plein de gros bisous ...

coeurs2

Publicité
Commentaires
C
Mieux vaut tard que jamais: BON ANNIVERSAIRE!!!!! Bisous
A
Contente de te retrouver et avec de jolies cartes des copines!!<br /> bizzz Annie
T
bon retour parmi nous et un peu en retard je te souhaite un très très heureux anniversaire! bisous
L
comment cela j'ai loupé ton anniversaire !!!!!!!!! oh la la je vais y remédier !!!<br /> superbes toutes ces petites cartes...<br /> bises
A
Que de merveilles !!!<br /> Et bon anniversaire ... avec un tout p'tit peu de retard ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 480
Publicité