Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
23 juin 2009

NOCES DE CUIR .... Notre anniversaire ...

noces_de_cuir

Nous sommes juste rentrés de Normandie et avant la reprise du boulot demain, du temps pour fêter ce petit événement après un magnifique séjour en Normandie sous le soleil avec une mer magnifiquement bleu et de jolis moments passés entre amis !!

Une petite bougie et un carnet que j'avais apporté ce weekend à une très jolie personne que je n'avais pas vu depuis très longtemps, (environ 20 ans !!!) que du bonheur, gros bisous à toi !!!

bougie

carnet

Voilà pour aujourd'hui, je vais maintenant prendre le temps de revenir sur vos blogs et Kenza, je ne t'oublie pas pour ce bel award que tu m'as décerné !!!

Deux photos sous le ciel bleu de la Normandie :

plage_courseulles_mer_meilleures_photos_ombres_172480

plage1

De gros bisous doux à tous ...

Publicité
Commentaires
C
très jolies photos, très jolies bougie, et bon anniversaire
Q
très jolis tes cadeaux pour ta copine!<br /> bon anniversaire!
L
Elle est trop belle cette bougie. Un grand bravo
N
tu as venue chez moi mais pas dans mon coin, snifff!!!
K
Tous mes voeux de bonheur et encore plein de bougies d'anniversaire!! <br /> Tes photos sont magnifiques et donnent envie de partir dès maintenant! <br /> Gros bisous
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 484
Publicité