Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
21 juin 2009

Mes chaises ....

Coucou, j'espère que vous passez un bon weekend, je suis absente mais je pense bien à vous !!

Voilà, mes chaises, pas tout à fait finies, puisqu'il  reste l'étape de la cire, mais je les laisse reposer un peu !! Elles sont "gris perlé" comme mes autres meubles !! Je suis absolument ravie du résultat !!!

chaise3

chaise4

Voilà, une bonne chose de faite, il reste la cire et les coussins et ce sera fini.

Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée et vous envoie de très gros bisous.

somelove

Publicité
Commentaires
C
Bravo!!! Tu peux être fière!!!
F
tu peux être ravie, elles sont superbes ! bravo pour ce travail de longue haleine !
G
Une merveille... elles sont parfaites !Bisous
O
Coucou Eliza,<br /> tu as de l'or dans les mains ! Magnifique !<br /> Reçois mes tendres pensées,<br /> OLIVIER
E
Elles sont magnifiques !<br /> La couleur est superbe et quel travail.<br /> En tout cas, j'aime beaucoup.<br /> Bisous
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 484
Publicité