Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
18 mai 2009

Venise, la suite ... et anniversaire ....

elodie

Tout d'abord, un très bel anniversaire à Elodie, vous savez la petite femme de mon grand, la talentueuse "Eloglossy", elle fête aujourd'hui des 32 printemps !!! Alors ma belle, plein de jolies choses pour ce grand jour, nous l'arroserons ce soir, et bientôt ... beaucoup plus !! plein de bisous à toi !!!


Suite de mon mini "Venise"


PHOTO5

PHOTO6

PHOTO8

PHOTO9

PHOTO10

PHOTO11

PHOTO13

PHOTO14

PHOTO17

Et voilà, j'ai adoré le faire et il me plait beaucoup !! et vous ??
Plein de gros bisous à tous, @+
aco3


Publicité
Commentaires
K
Un album à l'image de Venise, qui allie grâce, préciosité et exubérance... On est au coeur du carnaval!!!<br /> plein de bisous
V
ton mini est superbe tu fais de très jolies choses
V
il sort vraiment de l'ordinnaire....A l'image du carnaval <br /> bravo !
S
il est terrible ce mini et les photos sont extras .Tu réalises de superbes choses <br /> bisous
E
Eliza cet album est de toute beauté !<br /> Il est splendide.<br /> Gros bisous
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité