Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
20 avril 2009

Intérieur et déco

interieur2

Coucou, ce weekend n'était pas très clément, beaucoup de pluie et seulement un peu de soleil hier en fin d'après midi, n'est-ce pas rageant !!! De toutes façons, nous avions du travail à la maison, depuis que j'avais refais tous nos meubles, nos deux canapés en cuir noir n'étaient plus dans le ton !!! Nous les avons changés pour un canapé dans le style et trois cabriolets dans un tissus damassé qui se marie très bien avec les meubles, quelques photos ...

interieur1

Je vous souhaite à tous une bonne semaine, elle sera ensoleillée, normal, pour allez bosser !!!

Des gros bisous ...

messages

Publicité
Commentaires
B
coucou!!! paaaaardon pour ce retard!!!!<br /> j'adore qd tu montres tes meubles! j'ai l'impression de feuilleter un mag de Déco!!! j'aime tout! je crois que j'ai les mêmes cabriolets!!!<br /> gros bisou!
A
Très bel intérieur !!!<br /> Très doux et rafinné ...<br /> Bisous,<br /> Audy
F
c'est d'un gout excellent, raffiné ! quelle classe !
S
C'est superbe !! très classe.. Bizzz
K
Il va falloir que je vienne voir ta nouvelle déco, c'est superbe:))) <br /> Bisous
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 475
Publicité