Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
5 avril 2009

Généreuses scrapeuses !!

Coucou, pour continuer avec ces généreuses scrapeuses, voici quelques réalisations que j'ai reçu à mon challenge "coeurs" :

La jolie composition florale de Carobalou

Carobalou

Le magnifique coeur à suspendre de Nicole, il est accroché dans ma scraproom :

Nicole

Une petite carte trop mimi de Anne :

anne

La superbe carte de ma scrapeuse espagnole préférée :

Marie_h_l_ne

Et le "grand coeur" de Martine :

Martine

La suite ces jours ci !! Quand vous lirez ce post, je serais à Version Scrap et je suis trop contente de rencontrer les copines !!! Gros bisous et bon dimanche ...

coeurs3

Publicité
Commentaires
F
encore de magnifiques réas avec une préférence pour la 2ème photo. ce coeur à suspendre est une merveille !!!
P
je les trouve très jolis et j'ai quelques coups de coeur que je garde secrets<br /> à bientôt<br /> patou
C
encore une magnifique série de petits coeurs.... bravo à toutes et à toi car tu le mérites..
K
que de magnifiques KDO ! tu as été gâtée !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
M
Trop trop beau ces coeurs bravo les filles !!!!!<br /> bisounours à toi mon Eliza!!!!
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 484
Publicité