Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
2 avril 2009

la suite de mes petits coeurs !

bandeau_coeur

Des trésors ...

Aujourd'hui la suite de mes petits trésors !! On commence par une magnifique page, j'admire toujours beaucoup vos pages car ce n'est pas ma zone de confort !!! je trouve ça tellement difficile !! Une page de Migui, pleine de tendresse que j'ai déjà mis en bonne place dans ma scraproom et avec une photo de moi, s'il vous plait  !!

migui

Ensuite, quelques cartes, celles de Karine, Dany et de ma chère petite Val, accompagnée d'un petit bijoux exquis !!!

karine

Tous ces petits détails sont fabuleux !!

dany

Ces pliages sont de toute beauté, j'adore !

Val

Val2

Si vous ne connaissez pas leur blog, elles méritent une petite visite, vous serez enchantés !

Merci à vous toutes, c'est une explosion de bonheur en ce moment sur mon blog et dans ma scraproom aussi  !!! Je vous montre la suite demain !! Je mets toutes vos créations au fur et à mesure dans un album "challenge coeurs" et je vous ai mis une jolie musique sur le diaporama !! Une petite musique rien que pour vous !!!

Je serais à Version Scrap avec ma petite belle fille préférée (je les aime toutes !!!) "Elodie" dimanche où je vais rejoindre Mireille et j'espère pouvoir vous rencontrer nombreuses, dites moi si vous venez dimanche !!!

Plein de tendres bisous à tous ...

Publicité
Commentaires
S
Tout est magnifique !!! bravo à toutes... bizzzz
K
Des coeurs tous plus beaux les uns que les autres:)))<br /> Bisous et beau dimanche!!!
N
Tu as reçu des merveilles!!!!!!!!bravo les filles!!!
K
Oh la veinarde qui a reçu plein de coeurs et d'amour de ses coupines.<br /> Je suis sur le salon les trois jours sur le stand de Payper Box,passes me faire une petite visite et éventuellement appelles moi avant d'entrer,si il nous reste des places gratuites,je t'en amènerais une.<br /> Bises .
E
Tous ces coeurs sont magnifiques !<br /> Bravo les filles.<br /> Est ce que tu veux que je te réinscrive à ma news?<br /> Gros bisous à toi Eliza.
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 480
Publicité