Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
15 mars 2009

Pas de volonté sur ce coup là !!!

Coucou à tous,

Pourtant de la volonté, j'en ai !! Ça fait 12 jours que j'ai arrêté de fumer, non sans mal, mais quand même !! Je fumais depuis une dizaine d'années, je sais c'est pas raisonnable, mais voilà, une période où j'ai trouvé que ça me faisait du bien !! Et aujourd'hui, c'est quand même agréable, mes cheveux, mes vêtements ne sentent plus la fumée et ça va être aussi plus léger financièrement !! Mais je dois dire que c'est vraiment dur !!! J'espère entraîner Thibault et Elodie dans cette grande résolution !!!

Enfin, tout ça pour vous dire que ce soir j'ai reçu un gros paquet et encore quelques enveloppes, un petit coup de blues et j'ai craqué, j'ai ouvert mes enveloppes, enfin tout !!! Et je suis émerveillée ! que de jolies choses, le choix va être difficile !!!!

Vous êtes vraiment des amours, tout est SUBLIME !!! je vous laisse quand même jusqu'à la fin de la semaine, le vote aura lieu le weekend prochain et je vous dirais tout dans un post début de semaine du 23 !

Je vous souhaite une excellente soirée !!

Des milliers de bisous ...

coeur

Publicité
Commentaires
K
Bravo!! tiens bon!!!! ma mère fume 2 paquets/jour depuis qu'elle a 17 ans...et cela nous "empoisonne" la vie !!! mais elle contrairement à toi ne veut pas arrêter...<br /> <br /> Bises!!!
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
S
Super ça !! bon courage et tiens bon je ne fume plus depuis 5ans et on dévouvre une nouvelle hygiène de vie !! bizzzzzzzzzz
V
tiens bon pour la cigarette, c'est tellement magnifique d'arrêter ! moi ça fait 16 mois et je peux te dire que je m'en félicilite tous les jours ! aussi bien pour le souffle, pour le goût, pour le porte monnaie ! tout ! je me sens libérée d'un grand poids (et je fumais un paquet/jour depuis 15 ans !)<br /> <br /> bizzz
C
facile pour moi (non fumeuse) de t'encourager...mais franchement, je te félicite pour cette décision, et je te souhaitre bon courage
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité