Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
13 mars 2009

Bienvenue Petit Ange !!!

Bonjour à tous, j'aimerais aujourd'hui souhaiter la bienvenue à un petit ange nouvellement arrivé sur terre, C'est Ilias, le fils de Sam, il est né prématurément le 30 janvier dernier et il est depuis peu rentré à la maison !! Un énorme bisou à Ilias et à toute sa famille.

ilias

Pour cette occasion, j'ai volé quelques photos sur son blog et lui ai confectionné un "mini souvenir" qu'elle a bien apprécié !! Et j'espère qu'il vous plaira !!

1

2

3

4

5

6

details

J'espère que vous avez aimé, vous verrez plus tard la carte qui l'accompagnait !

Plein de très gros bisous et un excellent weekend à tous, avec le soleil !!

ange

Publicité
Commentaires
K
Très jolie photo...et petit bonhomme...trop mimi!!!<br /> J'aime beaucoup ton mini!! cela met tt de suite en valeur les photos, et fait un super souvenir pr les parents.
C
trop trop beau ce mini album
C
Ce bébé est magnifique et ton mini album à croquer !
S
ce mini est une merveille et la photo du bébé au dessus est superbe bisous
A
c'est absolument adorable!!!!bises
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité