Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
26 février 2009

Petite boite cadeau !!

On commence à revivre un peu avec ces rayons de soleil et le chant des oiseaux le matin !! ça fait du bien au moral !!!

"Christine, le soleil que tu m'as envoyé il y a quelques temps commence à arriver, il a mis du temps, mais c'est vrai que tu es loin !!!!"

Une petite boite, un petit écrin doré pour petit cadeau précieux, je ne sais pas encore lequel ni pour qui !! En tous cas il est prêt !!!

boite2

boite3

boite1

En tous cas, c'est sûr qu'un de ces jours il voyagera par la poste !!!

Je vous souhaite une belle journée qui nous promet quelques rayons de soleil !!! Bisous, bisous ...

coeurs1

Publicité
Commentaires
A
Très classe cet écrin ... c'est un p'tit bijou a lui tout seul ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
D
C'est de la "haute couture" mais en cartonnage ! C'est classe ! C'est vraiment trop beau !
C
j'aime beaucoup, sobre et classe ! bises
F
très chic cette boite avec son gros noeud doré !
K
Comme toi je "revis" avec le retour du soleil et de la douceur...je trouve que c'est motivant pr se "bouger" un peu ;-)))
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité