Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
14 février 2009

Bonne Saint Valentin à tous

st_valentin

Coucou, je suis enfin sortie de sous ma couette et j'ai presque guérie cette vilaine bronchite, en fait c'était une bronchite avec une terrible toux et les antibiotiques sont vraiment magiques, dans quelques jours ce sera fini !!!

Je vous souhaite à tous une très jolie Saint Valentin !!! Mon Arthur et moi avons fêté ça hier soir en tête à tête, eh oui, nos amis ont organisé ce soir une fête spéciale St Valentin où nous serons 14 et les hommes nous ont préparé une surprise, ils ont oublié que nous étions des "jeunes mariés" !!! Mais je suis sûre que ce sera génial !!

Enfin, nous avons passé une jolie soirée tous les deux et pour accompagner le cadeau de mon amoureux, j'ai fait une petite toile rien que pour lui !! Et j'ai encore été très gâtée !!! Voilà mon petit canvas :

valentin

Je trouve que la photo manque un peu de relief mais la lumière actuelle ne nous aide pas !!!

Une belle fête des amoureux à tous, demain je vous montre un magnifique cadeau que j'ai reçu d'une grande scrapeuse pleine de talent !!!

Plein d'énormes bisous à tous ...

coeurs

Publicité
Commentaires
C
avec un peu de retard je te souhaite une bonne fête en zamoureux <br /> bizzzes martine
S
Superbe ce canvas !! bravo
M
tres z olie!!!!!!! la pêche????<br /> <br /> gros bisooous<br /> <br /> peggy
A
coucou!!! super ton canvas!!!!! et bonne st valentin en retard!!! bizou tout plein!!!
C
Une très belle réalisation, comme d'habitude !
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 475
Publicité