Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
9 décembre 2008

Une petite carte de Noël !!

Le temps me manque, mais juste un petit passage pour vous montrer une petite carte qui va partir demain hors de la France !!!

carte_noel10


Une petite surprise pour demain soir, si il fait un peu jour pour prendre quelques photos, une "petite chose précieuse" que j'ai fait avec amour !!!

Bonne journée et plein de bisous à tous.

merci4

Publicité
Commentaires
H
Je viens tard car je fais deux mille choses à 200 à l'heure !!!!! (Vouais, je suis pas de Marseille mais tout comme !!!) <br /> <br /> Elle est belle mais ça je te l'ai déjà dit en personne.<br /> <br /> Pour les lectrices de commentaires elle est encore plus belle en vrai et elle est à MOI !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Besos
C
Oh quelle est belle cette carte!!! J'adore!
H
Elle est belle comme tout !!!!!!!!! J'ai mon coeur qui a sauté quand tu as dit hors de France !!! Mais j'avais sauté aussi une fois que tu avais dit .. "et la gagnante est ... marie-Hélène" Mais c'était l'autre !!!!!!! Je vais faire bouger mentalement l'adresse pour que la carte vienne vers moi. Si j'y arrive je te le dis et on voit plus grand: Les chiffres du loto millionnaire par exemple ...<br /> Beau travail aussi pour l'album Noel de ta petite scrappeuse qui n'a pas de blog !!!<br /> Besos
C
Jolie petite carte !
J
adorable !!
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité