Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
15 octobre 2008

CJ pour Elodie !!

Je n'ai pas pu résister au CJ d'Elodie, ma belle fille ! Elle adore les Bouddhas et le thème était trop tentant !!! Voilà donc ma participation, je lui ai donné ce weekend et elle a semblé l'apprécier !! Je suis toujours dans mes papiers Franfreluches que j'adore !!!

Le recto

bouddha


Le verso :


bouddha2

Je pris beaucoup de plaisir à faire cette petite carte pour Elodie !

Je vous souhaite un bon mercredi avec cette douceur d'octobre !! Un énorme merci pour vos adorables messages !!!  gros bisous à tous ...

Publicité
Commentaires
K
Superbe!! j'adore les teintes des papiers!! quelle harmonie avec le sphotos :-))
K
oh, les jolies couleurs acidulées!!!Elodie a dû être contente... c'est superbe!!!<br /> Bisous
D
de passages sur ton blog je te fais un coucou...bizzz à+
B
rhoooo il est sensassss !! pour sure qu'elle l'aura aime' !! c'est magnifique avec ces couleurs soutenues ;) j'adooore ;)
M
Magnifique CJ. C'est vrai que ces papiers sont très beaux. Bises.
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité