Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
10 octobre 2008

Pour Catherine ...

Ma première réa dont je vous ai parlé hier avec mon nouveau jouet était pou une scrapeuse dont j'admire le travail et qui sait nous surprendre : Catherine, alias "Gervaise", qui me gâte si souvent !! Elle peut l'utiliser comme mini puisque les pages intérieures sont cartonnées !! Je sens que je vais bien utiliser cette petite machine pour mes cadeaux de Noël !!!

Le mini et la carte qui l'accompagnait :

gervaise

carte_gervaise

Une bonne journée à tous, la dernière avant le weekend qui s'annonce beau et ensoleillé !!! Plein de bisous...

Publicité
Commentaires
V
Ce Carnet est Superbe !!!
M
C'est fort joli ! J'aime beaucoup ces couleurs ! Elle doit être fort contente !
F
Ils est superbe ce mini, ainsi que la carte, c' est un très beau cadeau!!! Tu vas faire des merveilles avec ton petit joujou...... Bravo, le carnet d' adresse est très beua lui aussi.<br /> Bon dimanche, bizoOO Fafa.
N
trop la chance catherine d'avoir reçu ce magnifique cadeau, je pense que je vais pouvoir le voir en vrai car je vais bientôt scrapper avec elle , il faut qu'elle l'ammène que je le voye de près.toujours aussi talentueuse Eliza<br /> nad
B
Encore une superbe réalisation ! Cette fois, c'est décidé : dès que possible je m'offre une bind it all !
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 479
Publicité