Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
6 septembre 2008

Appel à votre générosité !!

Sans_titre_7

Bonjour à toutes, aujourd'hui, je ralaye sur mon oblog une message de Sabine pour Laetitia. Vous savez à quel point je suis sensible à ce qui peut toucher les enfants et Laetitia fait partie d'une série pour les Virades de l'Espoir, une grande manifestation qui aura lieu le 28 septembre en divers endroits de France, et dont le but est de vaincre cette terrible maladie qu'est la mucoviscidose : plus de détails ICI. Laetitia essaie de rassembler le maximum de cartes à vendre lors de cette manifestation. Si le cœur vous en dit (et c'est bien de cœur qu'il s'agit aujourd'hui), vous pouvez lui en envoyer quelques unes à cette adresse :

Mme LAC Laetitia

1 rue Henri Barbusse

06670 ST MARTIN DU VAR - France

Donc, toutes à vos cartes !! Nous vous attendons nombreuses et généreuses !!

Mon CJ : Je reçois encore de nombreuses cartes pour mon CJ et je voudrais vous remercier du fond du coeur, vous me faites énormément plaisir !!

Une autre participation, celle de Christelle, qui était bien inquiète de savoir si sa carte allait me plaire, "eh bien Christelle, ta carte est magnifique et elle me plait beaucoup !!" N'hésitez pas à lui rendre une petite visite, plaisir assuré !!!

Le recto


christ_cj


Le verso


christ_cj2


Je vous souhaite un bon weekend, gros bisous à toutes ...

Publicité
Commentaires
F
encore une belle participation à ton CJ. Je vais essayer de faire une carte mais le temps me manque en ce moment........
C
Pas de doute, cette carte est très jolie !
P
Belle carte en effet!
M
Bravo pour ce que tu fais Eliza...<br /> Mirevan depuis Chambéry
L
pour votre générosité....<br /> je suis vraiment touchée de voir que le message circule de blog en blog<br /> <br /> merci mille fois<br /> <br /> laetitia LAC
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 484
Publicité