Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
5 septembre 2008

Les scrapeuses sont des anges !!!

J'ai reçu ces derniers deux très jolies cartes pleines de tendresse ! Je suis très touchée !

La première, d'Elodie, ma belle fille pour me remercier d'avoir fait son blog, "Merci beaucoup à toi Elodie et longue vie à ton blog" !

Elodie1


Elodie2


La deuxième, elle vient d'une douce et tendre amie, juste pour me dire qu'elle pense à moi ! C'est Mirevan, une scrapeuse généreuse, attentionnée et tellement adorable ! C'est grâce au scrap que l'on peut faire de si belles rencontres !! Merci à toi, pour tes comm, tes mails et tes jolies attentions !
J'ai caché le texte sur la carte car il est "rien que pour moi" !!

mirevan


Ouf ! c'est vendredi ! Enfin le weekend, on va pouvoir souffler ! Je vous souhaite une excellente journée et vous envoie un énorme bisou ...

Publicité
Commentaires
F
tu es vraiment très gâtée, encore 2 belles réas, j'ai une préférence pour celle d'Elodie mais celle de Mirevan est d'une délicate attention
F
Ce son vraiment de très belles cartes. Je suis d' accord avec toi, c' est bien grâce ausx scrap que l' on arrive à se lier d' amitié.........<br /> BizoOO Fafa.
P
Je craque pour la 1ère!
E
superbes ,ces cartes!! et merci pour celle que j'ai reçu il y a quelques jours,elle est magnifiqiue ,tout le monde poura l'admirer quand j'aurais resolu mon probleme de PC! bizz
C
alors nous, nous étions au courant pour la jolie carte d' élodie <br /> bises cathy
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 484
Publicité