Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
3 septembre 2008

Un autre bougie ...

Coucou, je crois que je vais pouvoir alimenter mon blog sans scraper !!! Hier, j'ai reçu 4 cartes et petits cadeaux ! Je suis vraiment comblée !!! Je vais faire les photos dès que possible, en attendant merci Christelle, Catherine, Marie-Christine et Mireille !!! Vous êtes des amours !!!

Aujourd'hui, faute de scraper car je dois finir ce canva pour ces noces de diamant, une petite bougie et comme  m'a dit "Elisabeth" au sujet de ma dernière bougie "tu ne vas pas l'allumer quand même !!", et bien j'ai quelques hésitations maintenant !! Je suppose qu'Elisabeth est une scrapeuse qui n'a pas de blog, j'ai tenté un mail mais pas de réponse, alors Elisabeth si tu me lis, fais moi un petit coucou !!!

bougie2

Je vous souhaite une très bonne journée, bisous, Eliza

Publicité
Commentaires
F
c'est vrai qu'elle est tellement jolie que c'est dommage de l'allumer........
K
Quelle petite merveille!!! oui, l'allumer!!! Est-elle parfumée??? vanille, frangipanier... il va falloir voir tout cela de plus près!!!<br /> Bisous
B
elle est aussi jolie que l'autre!!! alors... pour ce qui est de la brûler... Si tu fais ces réas en 5 mn chrono... pas de souci, tu brûles et tu recommences... sinon tu attends comme dit Sabine? qu'elle soit poussiéreuse et là plus d'états d'âme! ....<br /> Enfin c'est encore un autre point de vue!
C
Aussi classe que la première.<br /> Mais il va falloir l'allumer pour que tu nous en montres d'autres...
M
Elle est très jolie. J'aurais aussi du mal à l'allumer. Mais quand même juste un petit peu, qu'elle prenne un peu vie et que la cire prenne une forme plus ronde... si tu vois ce que je veux dire !
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité