Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
18 août 2008

Un soleir d'or !!

"Fée Flo" m'a décerné "le Soleil d'Or", je suis d'autant plus touchée, que c'est une scrapeuse que je ne connaissais pas et je la remercie de cette gentillesse, allez voir son blog, plein de jolies choses à découvrir !! C'est ICI !

meteo_soleil_33

RÈGLEMENT DE CE PRIX :

1) - L'élue met, sur son blog, le lien de celle qui lui a décerné ce prix.

2) - Elle choisit et élit à son tour UNE CRÉATRICE (pas forcément de scrap) pour son travail, son partage, ses créations et non, par copinage !!!!

3) - Elle met également un lien vers son blog si elle en a un, ou une photo d'une de ses créas si elle n'en a pas.

4) - Elle met le logo du SOLEIL D'OR bien sûr.


A mon tour, je décerne prix à Cathy, qui est quelqu'un dont j'admire énormément le travail, on se connait peu mais c'est toujours un vrai régal de faire un tour sur son blog !! Bravo Cathy !!


Place aux petits trésors que vous m'avez envoyé pour mon anniversaire, aujourd'hui, un coup de chapeau à "Migui" et son blog, une jeune femme adorable, talentueuse et généreuse !! voici sa carte et ce magnifique petit ange qu'elle m'a envoyé pour compléter ma collection, il est vraiment craquant !!! Un grand merci, Migui et un énorme bisou !! J'ai eu la patience de faire une photo de ce joli paquet avant de l'ouvrir, incroyable de ma part !!


Migui1

Et son contenu


Migui

Demain, d'autres photos des cartes que j'ai reçu et aussi de celles que je suis entrain de faire pour vous remercier ...  Très gros bisous à toutes et je vous souhaite une bonne semaine, une petite pensée pour celles qui reprennent le travail !!


Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ces cartes en rond... je pense d'ailleurs que ce sera la forme requise pour mon appel prochain de cartounettes. Bisous
T
bravo pour ce soleil d'or qui est bien mérité! bisous
D
un joli petit ange!!!<br /> bises de dany d e guadeloupe ne savoied
C
C'est vrai que ton blog ensoleille nos vies.Bien mérité.Bisous
C
félicitations !!!! c'est amblement mérité.<br /> j' ai vu qu' à mon tour , tu me remettais le soleil d' or, merci , merci bcp , tu es adorable .<br /> je suis vraiment très touchée.<br /> et je voulais également féliciter michelle qui à un coeur en or.<br /> bisessssssssss cathy
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité