Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
16 juillet 2008

Un nouveau CJ !

Un très jolie surprise aujourd'hui m'attendait !! Suzy était dans ma BAL !! Une très belle participation de Mirmi2 à mon CJ, magnifique et très originale, puisqu'elle est en tissus, peinture, papier, perles etc... !! Si vous ne connaissez pas encore Mireille, allez voir les aventures de Suzy, la petite souris et vous rencontrerez une artiste de talent !!! Je ne trouve pas les mots, Alors, regardez ...

L'enveloppe est déjà une merveille à elle toute seule !!!

mirmi1


Tissus et perles ...

mirmi2

Et derrière le coeur, un autre coeur !!!

mirmi3


Au verso, un ange peint sur la toile ...

mirmi4


Et un mini coeur ...

mirmi5

Et comme je suis gâtée, une photo de Suzy !!

mirmi6


Une magnifique participation de Mireille, merci à toi, encore une petite merveille dans ma boite !!!

A ce propos, j'ai choisi une grande boite pour mon CJ alors vous pouvez encore participer !! Pour les modalités, c'est ICI.

Comme j'ai eu un petit moment hier, j'ai fait 3 marques pages pour les livres de l'été !

marque_page


Merci pour vos visites, je vous souhaite une douce journée ...


Publicité
Commentaires
V
très original !
C
Mirmi fait des merveilles. Je le lui ai déjà dit...<br /> Tes marques-pages sont supers beaux aussi...
T
bravo à toutes les deux!! bisous
K
Superbe participation de mirmi!!!! J'adore l'enveloppe!!! Le coeur, encore une bonne idée!!! <br /> Merci encore pour ce superbe marque-page,<br /> bisous
V
magnifiques ces marques pages, vraiment rafinés !
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 479
Publicité