Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
19 juin 2008

Un nouveau CJ trop classe !

Toujours pas en forme, je souffrais tellement que le médecin a fini par me mettre sous morphine, et je dois dire que ça va un peu mieux et demain scanner pour en savoir un peu plus !! Heureusement qu'aujourd'hui on sait gérer la douleur !!

Aujourd'hui je vous présente un nouveau CJ très classe, celui de Gaëlle ! je suis vraiment très heureuse qu'elle ait accepté d'y participer, si vous ne la connaissez pas, allez faire un tour sur son blog, vous y verrez un scrap qui touche à la perfection, toujours impeccable, un goût incomparable pour les couleurs et en plus on apprend chaque jour des choses passionnantes sur des sujets très variés !! Des visites toujours très agréables ... Un grand merci à toi Gaëlle.

gaelle2


gaelle


Et le détail des journaling :

gaelleJ


N'oubliez pas que vous pouvez toujours participer !!

Je vous souhaite une belle journée à toutes, et j'espère avoir les ressources nécessaires pour faire les photos de mon nouveau mini, plein de bisous ...

Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi classe le scrap de Gaëlle...
B
woahhh tres beau et tres classe !!<br /> Je ne t'ai pas suivie mais j'espere de tous coeur que tu te porteras mieux !!<br /> je t'envoie de grosses bises d'Australie ;)
V
Quelle classe, j'adore le style de Gaëlle !<br /> Bon courage et prend soin de toi.
A
il est superbe de finesse ce CJ!!<br /> et toi ,soigne toi bien!bisous
S
Bravo à Gaëlle sa participation est superbe...Bon courage et repose toi bien !!!
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 475
Publicité