Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
13 juin 2008

Mes portes customisées !!

Aujourd'hui, pas de scrap ! j'ai pourtant un album en route qui me tient à coeur et que j'aimerais finir, mais une terrible sciatique me fait affreusement souffrir ! je suis allée voir, aujourd'hui,  l'ostéopathe, ça va un peu mieux et j'en attend le bénéfice dans les heures qui viennent !!!

J'aimerais vous montrer ce qu'un  "artiste" a fait de mes portes ce weekend  !! Je dois dire que j'aime beaucoup ! J'ai choisi les modèles et il m'a fait ça en quelques coups de pinceau !! Je les ai ensuite cirée, l'effet est magnifique. Il faudrait maintenant que je change ces deux affreuses poignées !!

La première

porte1

La deuxième

porte2

Bravo l'artiste !!! (c'est mon ex !)

Et je voudrais également pour offrir quelques roses de mon jardin pour vous récompenser de votre fidélité ...

mes_roses

Bonne journée et à très bientôt ...

Publicité
Commentaires
M
Les quelques coups de pinceaux sont magnifique et le rendu fantastique. Les ex ont parfois encore du bon. Le mien est très bricoleur, ça peut aussi servir.<br /> Bonne journée
P
Ces portes sont sublimes! J'adore!!
C
Superbe travail d'artiste. Tes portes sont très belles.<br /> Merci pour cette brassée de roses et toutes les belles choses que tu nous montres ici.
V
superbe !!<br /> et merci pour les roses !!
I
Quel magnifique effet !!!Tu as raison, avec de belles poignées, ça sera divin !!<br /> Bises<br /> Isa...belle
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 479
Publicité