Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
22 mai 2008

Une jolie carte dans ma BAL ...

J'ai vu hier sur le blog de Sam une très jolie carte ronde avec des anges, vous pensez bien que je l'ai trouvé superbe ! Et ce matin, quelle surprise de voir cette tite carte dans ma BAL, encore merci Sam, ce fut un plaisir de travailler sur tes bannières, allez voir ses blog, Sam et Les cartes de Sam, vous y verrez de très jolies créations. Voilà cette magnifique carte :

sam


Mon meuble : Episode 4

Bien bossé aujourd'hui sur mon meuble, mais le ponçage a pris vraiment beaucoup de temps !! Je ne sens plus mes bras ce soir ! Mais le résultat est satisfaisant !! Maintenant je dois le teinter, le cirer ... Tout le reste est peint, maintenant c'est de la finition ! Une petite photo de son état d'avancement ...

details2105


Et une petite photo d'un petit coin de mon jardin ...

jardin


Une petite news :
 BLOG CANDY

Avez-vous envie de gagner un kit embellissements de CartoScrap, n'hésitez pas. Allez voir ICI  !!! Et vous connaîtrez la marche à suivre. Vous avez jusqu'au 31 mai. Bonne chance à toutes !!

Je vous souhaite une douce journée à toutes !!


Publicité
Commentaires
F
ah oui ! que la carte est belle ! j'aime beaucoup. et alors ton meuble, je suis sans voix, j'ai hâte de le voir terminé. bon, là il faut que j'arrête mon surf sur ton blog mais vivement que j'y revienne, je suis sûre qu'il y a plus loin ton meuble fini. j'avais un tel retard que j'ai du mal à me mettre à jour. a+
H
La carte eset belle comme tout mais ce que je préfère c'est le petit coin jardin et tes meubles<br /> Quel bon gout !!!!
K
ton coin de jardin!! très chaleureux!
V
alors non seulement tu es douée en scrap mais en plus tu rénoves des meubles ! tu m'épates ! et j'irais bien prendre un thé dans ton coin de jardin ! <br /> Biz<br /> <br /> Une grande pensée pour toi dimanche...
E
Ohhhhhhhhh ! en effet elle est magnifique cette carte.<br /> Le meuble avance bien, déjà comme ça c'est très beau.<br /> Gros bisous.
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 484
Publicité