Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
27 mars 2008

Avec le coeur

Une toile (50x50) que j'ai fait ce week-end au chaud au coin du feu !! les couleurs ne rendent pas très bien, c'est une toile lin naturelle où j'ai mis en scène une jolie citation :

On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux - Antoine de Saint Exupéry


toile_cadre1



Un papier que j'aime beaucoup qui vient de la boutique "Les Couleurs du Temps", un cadre en staff peint à la couleur de mes meubles avec quelques reliefs, des tampons et les découpes sont faites avec Crafty.

Quelques détails :

toile_cadre


Je vous souhaite une bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
C
Très chouette! Je découvre ton site et j'aime beaucoup ce que tu fais! Je reviendrai!
M
C'est absolument superbe !<br /> Bises.<br /> MARIE
S
tres joli travail!
A
c'est superbe!!très jolis tons et jolie réa!
V
C'est très joli... beau travail ! en plus j'adore "le petit prince"
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 484
Publicité