Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
24 mars 2008

Angel Box

Aujourd'hui du noir et blanc avec une boite ronde qui contient les "secrets d'un ange" et cet ange là m'a tellement inspirée que j'ai fait cette boite en un temps record, quelques heures ... Comme quoi !!!

Des papiers, une jolie dentelle des trésors de ma grand-mère, des tampons et les merveilles que commence à me produire "Crafty", je l'apprivoise ... et un ange offert par une amie très chère (il faudra un de ces jours que je vous montre "ma collection d'anges" !! Ma passion ...

Voilà donc ...

Angelbox1


Et quelques détails :

Angel_box


Et dans ma lancée, un petit bloc notes dans les mêmes tons ...

blocnotes


Je voudrais également vous remercier pour les doux messages et les gentils mails reçus pour l'album que mon ange ... A bientôt sur vos blogs ! Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
S
J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais, c'est de l'art, c'est magnifique !!
C
Wouh ! une pure petite merveille !!!!! c'est très classe ! j'adore !
T
très belle ces deux réas!! moi aussi les anges m'inspirent j'ai fait une boîte avec un ange il y a quelques temps! bisous
A
J'adore ta boîte et ton bloc notes, c'est magnifique!!<br /> Annie
M
whouahhhhhh QUELLE CLASSE !!!j'adore ....<br /> Biz Mac
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 484
Publicité