Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
17 mars 2008

Anniversaire d'Alicia et Laetitia

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Laetitia et d'Alicia !
Alicia a été trop gatée : Barbie, vêtements ... et une jolie "maison" en toile rose dans laquelle elle a passé une partie de l'après midi !!! Voyez plutôt :

a__iv_alicia

J'ai réalisé pour cette occasion un mini pour Laetitia la mettant en scène avec son "amoureux" Vincent. j'ai choisis les couleurs marron et turquoise, ses couleurs préférées. Cette petite composition l'a beaucoup émue, quelques extraits :

compo

Cette semaine je vous ferais partager ma passion pour la restauration des meubles et la peinture patinée.

Je vous souhaite une bonne semaine à tous.

Publicité
Commentaires
K
Encore plein de bisous les filles...
L
Tout est parfait!!! même la compo photo pour montrer le mini est trop belle...quesce que tu veux que je te dise de plus ! c'est parfait !!! merci merci merci<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Ta belle-fille Laëtitia
C
Très jolie ce mini avec des couleurs que j'adore, bravo et bon anniversaire a ces demoiselles.<br /> Bise, Chrys.
V
très sympa ce mini ! c'est une bonne idée de cadeau.<br /> j'adore les couleurs !
L
Comme ta grande a du être émue par cet adorable mini, trop mignon, ici à Shanghai il fait froid et le temps est à la lecture au coin du feu, bonne semaine ... Lola
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 484
Publicité